Forum du Club Nautique de Baud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Club Nautique de Baud

canoe - kayak & Nage en Eaux Vives
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 COMPETITION DE BAUD 12 fév.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arno

arno


Nombre de messages : 85
Localisation : Baud
Date d'inscription : 26/12/2005

COMPETITION DE BAUD 12 fév. Empty
MessageSujet: COMPETITION DE BAUD 12 fév.   COMPETITION DE BAUD 12 fév. EmptyLun 30 Jan à 15:29

Pensez à dire à vos parents, famille, copains , copines , grands mères, voisins, voisines, et autres de venir en nombre voir et vous encouragez lors de la compet de Baud !!!!!

Bref toute l' "asmala" doit être sur les bords de l'Evel ce dimanche là ...

:cheersl
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Baud
Date d'inscription : 26/12/2005

COMPETITION DE BAUD 12 fév. Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION DE BAUD 12 fév.   COMPETITION DE BAUD 12 fév. EmptyDim 5 Fév à 16:19

ok arno

N'oublié pas non plus de préparer un gateau chacun pour la course ça prend pas beaucoup de temps et si tout le monde en fait un ça serai super
merci à tous
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

COMPETITION DE BAUD 12 fév. Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION DE BAUD 12 fév.   COMPETITION DE BAUD 12 fév. EmptyJeu 16 Fév à 11:23

Alors quelles sont vos impressions sur la compétition de Dimanche ?

Vos remarques, points positifs, points négatifs ...

Merci d'être constructif !!!!

Le célèbre Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baudcanoe.com
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

COMPETITION DE BAUD 12 fév. Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION DE BAUD 12 fév.   COMPETITION DE BAUD 12 fév. EmptyJeu 16 Fév à 19:20

moi j'ai un problème! j'suis assez génée... Shocked ce qui est normal! apparement j'aurais fini 2eme de la course What a Face donc la coupe ne devrais pas être à moi!
Enfaite j'ai su pas longtemps avant le poduim qu'on était deux dans ma catégorie! car la fille était inscrite en cadette et donc voilà! on m'a dit que j'étais quand même 1ere et moi j'ai pas été voir le résultat (faute de ma part! Mad )et voilà le truc!!!
et j'ai su que en debut de semaine que j'étais pas 1ere apparement mais je suis encore sûre de rien, car d'autres m'on dit qu'on était ex-equo! donc merci de m'apporter les vrais résultats! merci beaucoup! et aussi le nom et le club de la fille qui était avec moi car faudrait peut-être que je lui rende son bien!!! Laughing
Ninette confuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

COMPETITION DE BAUD 12 fév. Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION DE BAUD 12 fév.   COMPETITION DE BAUD 12 fév. EmptyJeu 16 Fév à 19:28

ah oui pour la course! Very Happy
j'ai trouvé que c'était une très agréable journée... pour moi la course c'est plutôt "bien passé" comparé à ce que j'avais fais la veille! mais bon! on peut toujours faire mieux Laughing je vois que mes chronos sont encore très éloignés de ceux des cadettes... mais bon! sur les compèt j'essaye de regarder un peu leur facon de pagayer pour m'améliorer mais je pense surtout que mon cou de pagaie est bcq moins efficace que le leur et que je fatigue plus vite aussi! Sad voilà!
Revenir en haut Aller en bas
juju the king

juju the king


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2005

COMPETITION DE BAUD 12 fév. Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION DE BAUD 12 fév.   COMPETITION DE BAUD 12 fév. EmptyMer 22 Fév à 15:15

pour moi c'etait super a part que j'ai cassé mon bateau sinon c'etaitbien il faisait peut etre un peut froid mais on peut rien y faire
ahh, aussi je trouve que c'etait pas mal l'ordre dans lesquel on est parti, on n'a pu se voir descendre
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Baud
Date d'inscription : 26/12/2005

COMPETITION DE BAUD 12 fév. Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION DE BAUD 12 fév.   COMPETITION DE BAUD 12 fév. EmptyJeu 23 Fév à 21:27

moi perso j'ai vu les autres descendre mais je ne me suis pas vu
bravo à toi juju si tu a réussi à te voir en même temps que tu faisais ta course.....
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju the king

juju the king


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2005

COMPETITION DE BAUD 12 fév. Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION DE BAUD 12 fév.   COMPETITION DE BAUD 12 fév. EmptyDim 26 Fév à 14:36

Laughing Laughing rigolo j'ai pu voir les autres comme marine ou mick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPETITION DE BAUD 12 fév. Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION DE BAUD 12 fév.   COMPETITION DE BAUD 12 fév. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION DE BAUD 12 fév.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG du CN BAUD
» stage "Groupe compétition" - 27 et 28 déc. 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Nautique de Baud :: Discussions générales-
Sauter vers: