Forum du Club Nautique de Baud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Club Nautique de Baud

canoe - kayak & Nage en Eaux Vives
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 stage prefectionnement eau vive - espana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2006

stage prefectionnement eau vive - espana Empty
MessageSujet: stage prefectionnement eau vive - espana   stage prefectionnement eau vive - espana EmptyMer 16 Aoû à 18:52

vous êtes prés a partir en stage !!!!

il faudra prevoir 2 duvets...car actuellement les nuits sont fraiches ! Very Happy

http://www.meteosort.com/

A+
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

stage prefectionnement eau vive - espana Empty
MessageSujet: Re: stage prefectionnement eau vive - espana   stage prefectionnement eau vive - espana EmptyJeu 17 Aoû à 12:19

Trop hate Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2006

stage prefectionnement eau vive - espana Empty
MessageSujet: Re: stage prefectionnement eau vive - espana   stage prefectionnement eau vive - espana EmptyJeu 17 Aoû à 20:27

ninette la brasseuse a écrit:
Trop hate Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

trop hate à quoi?????????? à qui???????

raconte nous tout Smile

tu as retrouver un autre portable ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

stage prefectionnement eau vive - espana Empty
MessageSujet: Re: stage prefectionnement eau vive - espana   stage prefectionnement eau vive - espana EmptyVen 18 Aoû à 0:52

trop hate à partir en Espagne Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation avec vous Exclamation Exclamation Exclamation
non pale pas de nouveau portable pour le moment...
... quand j'aurais ma paye silent
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

stage prefectionnement eau vive - espana Empty
MessageSujet: Re: stage prefectionnement eau vive - espana   stage prefectionnement eau vive - espana EmptyMar 22 Aoû à 21:06

merci Mickaël pour ce fameux lien qui nous montre la météo espagnole Exclamation Exclamation Ca fait plaisir! j'espère qu'on va prendre des couleurs!
A vendredi tout le monde, et viva espagna Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fanch267




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

stage prefectionnement eau vive - espana Empty
MessageSujet: stage Pala,...le retour...   stage prefectionnement eau vive - espana EmptyVen 1 Sep à 15:56

Nous voilà de retour de ce stage en Espagne... Nous avons retrouvé le club ce matin vers 5h20, après avoir vidé la remorque,dormis un peu, Papas et Mamans sont venus chercher les enfants vers 8h!! (je taquine...)

En ce qui concerne le déroulement du stage, tout c'est bien passé (mis à part quelques problèmes de santé de certains..., et oui quand on a le ventre fragile il ne faut pas esquimauter toutes les 2minutes!!! Hein Flo!!). Donc je disais... Soleil, et laché d'eau aux rendez vous, tout ce qu'il fallait pour une semaine de stage agréable et conviviale!!

Je souligne tout de même la grande progression en eau vive de tous (CF: championnats de France!!), petit bémole côté footing, mais pas de panique je passe le mots à tous pour que dès septembre on aille galloper un peu Twisted Evil (je plaisante...)
J'espère que ce stage vous a plus, et pour terminer je dirais un GRAND MERCI au Club et à tout ses bénévoles qui nous permettent de réaliser un tel stage!!

sunny BONNE RENTREE A TOUT LE MONDE ET A BIENTOT A PONT AUGAN.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

stage prefectionnement eau vive - espana Empty
MessageSujet: Re: stage prefectionnement eau vive - espana   stage prefectionnement eau vive - espana EmptyVen 1 Sep à 19:09

Eh oui de retour dans notre belle vieille Bretagne! cheers cheers cheers
Pour ma part ce fut un stage super, beau soleil, belle rivière et bonne ambiance. J'y serais bien restée encore un peu... Crying or Very sad Crying or Very sad tongue
J'me joins à Fanch' pour remercier le club et tous ses bénévoles qui ont fait que ce stage fut réalisable, et je rajouterais un grand merci à Mick et à Fanch' pour leur encadrement durant ce stage Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage prefectionnement eau vive - espana Empty
MessageSujet: Re: stage prefectionnement eau vive - espana   stage prefectionnement eau vive - espana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage prefectionnement eau vive - espana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Inter-Departemental
» stage "Groupe compétition" - 27 et 28 déc. 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Nautique de Baud :: Discussions générales-
Sauter vers: