Forum du Club Nautique de Baud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Club Nautique de Baud

canoe - kayak & Nage en Eaux Vives
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre

Aller en bas 
+2
gaby
arno
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
picsou56

picsou56


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : bubry
Date d'inscription : 22/05/2006

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 EmptyMar 26 Déc à 13:38

je pourrai po venir avan 14h car mes parents bossent avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 EmptyMer 27 Déc à 21:05

bon rangement et pour benj et nono vous devez a marine et moi 7€ donc 5€ pour le bateau pour le stage et 2€pour les rangement de la base
mais bonne séance de bateau mais le froid nous glaçait.
a+a+a+a afro afro
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 EmptyMer 27 Déc à 21:22

donc maintenant il faut garder la base en bonne état pour quel dure et nous confectionne des futur grand champion mondiaux cheers cheers cheers cheers cheers
le chauffage : quand arrive t'il Question Question Question Question Question Question le chauffauge et arrivé il a été commençé a intalé le mardi 26 décembre pour cette difficile tache deux personne de la commne si metes a pied d'oeuvrepor nous ofrir la calleur ambiante et un très bon conford.
affraid affraid affraid qui est surpri et contemp Question Question affraid affraid affraid
sunny sunny sa ava nous rapporter de la challeur sunny sunny rendeer rendeer et pas de la glace rendeer rendeer .
farao a+ farao
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 EmptyJeu 28 Déc à 14:22

allez bon stage pour benj qui nous doit d" l'argetn no idem pour le fric et biesur j'oubli pas flo en c1et k1 ainsi que juju en k1 et bonne chance pour les rche pour rinema
cheers cheers VIVE LE KAYAK cheers cheers
A+A+
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 EmptyVen 29 Déc à 21:30

merci gaby; nous sommes rentrés tout à l'heure du stage. Tous c'est bien passé! je te raconterais ça plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 EmptySam 30 Déc à 22:34

oki et alorsil y a eu de la casse pour toi Question Question Question pour flo Question Question Question ou pour juju Question Question Question
mais benji j'espère qu'il la pas pété parce que vu l'état du bateau qui prend (le superstar) je me demande si il a tenu Exclamation Exclamation Exclamation
et nono Question elle la cassé ou pas son bateau mais bon si jamais elle la cassé elle avait un wave.

a+a+a+a+ et bonne répartion pour ce qui n'ont pas de chance
ps: l'ével est en cru cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 EmptyDim 31 Déc à 12:56

alors pour ce qui vont vec thomas pendant trois jur en stage sur l'elle et le scorf vous etes prèt Question Question Question Question Question Question Question Question
are you ready Question Question Question Question
moi oui g tros hate de montersur l'eau mercredi matin cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 EmptyDim 31 Déc à 15:01

eh ouè! vous en avez de la chance! en plus le niveau des rivières va bien monté là! Suspect nous pour notre stage, yavai pas d'eau No No No No No et comme par hazard Exclamation quand le stage se termine, il flotte Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
picsou56

picsou56


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : bubry
Date d'inscription : 22/05/2006

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 EmptyLun 1 Jan à 14:53

pas d bol gaby g i have broken my boat .snif Sad g du finir le stage en wave hopper
@+ et bon stage car je pourai po y participer
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 EmptyLun 1 Jan à 17:05

donc picsou si tu as fini en wave tu a cassé ton bateau je suis sur que tu va devoir le réparer au pire tu prend le prijon et moi le double deutch
allez a+ pcsou
et rinema pour nous un niveau d'eau parfait pas tros ni pas assez en faites c parfait allez a+ je vous donnerai des nouvelle du stage le 6 au plus tard mais peut ètre le 5 au soir

rendeer rendeer a+a+a+ et bonnne année 2007 rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 EmptyLun 1 Jan à 17:13

et aufet allez voir le blog

l'adresse c'est: http://kayak56.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
picsou56

picsou56


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : bubry
Date d'inscription : 22/05/2006

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 21:06

de toute façon le dounble dutch est pas o norme pour les compet a partiir d'inter régional je croi enfin bon le prijon a pa mal de truc a fair donc faudra kje m' y mete @+ pale
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 EmptySam 6 Jan à 14:09

slt pour moi dimitri manon c'étaait bien le stage je diari même parfait avec thomas qui faisais de la guitare le soir nous a boufferdes carambar encore pendant que trimidi est en train de dormir.
le niveau d'eau le premier jour etait bien mais un peu plus haut que la carrière il manquait de l'eau et le deuxième jour après les pluies de la nuit le niveau a vachemant augmenter donc pour nous pas de kayak sur l'ellé car il y avais tros d'eau et donc beaucoup de monde.
mais on n'a pas passer la glissièer sur le scorf ouf mais on embarquai juste plus bas.
thomas bléssé a l'épaule il en a pour encore 1 mois et manon qui avais peur en descente qui le dernière après midi a fait juste 15 mn de bateuaux
allez a+ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
picsou56

picsou56


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : bubry
Date d'inscription : 22/05/2006

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 10:05

qu'est-ce qu'il a eu thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 22:45

un tendinoite a l'épaule donc po de kayak pendant 2mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JOURNEE DEBROUSSAILLAGE Samedi 2 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Nautique de Baud :: Discussions générales-
Sauter vers: