Forum du Club Nautique de Baud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Club Nautique de Baud

canoe - kayak & Nage en Eaux Vives
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pour avoir des news

Aller en bas 
+2
arno
max
6 participants
AuteurMessage
max

max


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Baud
Date d'inscription : 26/12/2005

pour avoir des news Empty
MessageSujet: pour avoir des news   pour avoir des news EmptyMar 5 Juin à 20:19

maintenant que je suis un peu loin (au pays du soleil et de la plage), si vous pouviez me tenir au courant de temps en temps de ce qui se passe au club ça serai sympa!
histoire que je puisse toujours avoir l'impression de vivre au club.

Merci à tous pour votre soutient.

de mon côté je vous tiendrai au courant du temps qu'il fait à Toulon et de l'évolution de mon bronzage. Pour l'instant il fait beau même si c'est tout de même pas le grand ciel bleu et les grosses chaleurs, mais bon on va pas se plaindre. Coté bronzage, il progresse petit à petit mais pas ces jours-ci

a+
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Nombre de messages : 85
Localisation : Baud
Date d'inscription : 26/12/2005

pour avoir des news Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news   pour avoir des news EmptyMar 12 Juin à 11:17

Ah des news de EL MAXOU !!!

Alors Le mAx, ca fait quoi de passer de la grisaille Limogienne au soleil Toulonnais ??? Mis à part des coups de soleil ;-)

A plus

Arno.
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Baud
Date d'inscription : 26/12/2005

pour avoir des news Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news   pour avoir des news EmptyMar 12 Juin à 19:18

salut

et bien ça va pour le moment on s'y fait assez rapidement au soleil. Par contre la mentalitédu sud c'est spéciale et j'y resterai pas toute ma vie, 4 mois c'est le max.
sinon mon stage se passe bien même si l'ambiance n'est pas extraordinaire mais ça le fait.
et toi nono tu deviens quoi? toujours "nettoyeur de surface" au club? et le bato ça donne quoi? j'ai vu certain de tes résultats ça à l'air pas mal!

Bon a+ et si tu passes à Toulon arrête toi!!!

Maxou
Revenir en haut Aller en bas
M




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2006

pour avoir des news Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news   pour avoir des news EmptyMer 13 Juin à 23:42

je savais pas que c'était aussi le forum du club nautique de toulon Laughing Laughing Laughing bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Baud
Date d'inscription : 26/12/2005

pour avoir des news Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news   pour avoir des news EmptyJeu 14 Juin à 18:59

et alors t'as un problème contre ça??????

si tu veux qu'on se bate dit le. Mad Mad Mad Mad
en plus si tu fais attention un des modérateurs de ce forum et le mec de Toulon, tu dois être fou non?
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
M




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2006

pour avoir des news Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news   pour avoir des news EmptyJeu 14 Juin à 20:12

max a écrit:
et alors t'as un problème contre ça??????

si tu veux qu'on se bate dit le. Mad Mad Mad Mad
en plus si tu fais attention un des modérateurs de ce forum et le mec de Toulon, tu dois être fou non?
Razz Razz

ton surnom serait pas : gaby...car tu en fait autant que lui !
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

pour avoir des news Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news   pour avoir des news EmptyVen 15 Juin à 21:25

ohoh les gars pas de baton virtuel sur ce forum et bonjour a toi max alors tu te plait a par amant a toulon mais bon ici on va sur des compet je ne c pas toi mais les championnat de bretagne c'étati pas mal

a+
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Baud
Date d'inscription : 26/12/2005

pour avoir des news Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news   pour avoir des news EmptyLun 18 Juin à 22:10

M a écrit:
max a écrit:
et alors t'as un problème contre ça??????

si tu veux qu'on se bate dit le. Mad Mad Mad Mad
en plus si tu fais attention un des modérateurs de ce forum et le mec de Toulon, tu dois être fou non?
Razz Razz

ton surnom serait pas : gaby...car tu en fait autant que lui !

la prochaine fois tu évites les fautes lorsque tu t'amuses à faire les corrections de mes récits!
Revenir en haut Aller en bas
M




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2006

pour avoir des news Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news   pour avoir des news EmptyLun 18 Juin à 23:53

max a écrit:
M a écrit:
max a écrit:
et alors t'as un problème contre ça??????

si tu veux qu'on se bate dit le. Mad Mad Mad Mad
en plus si tu fais attention un des modérateurs de ce forum et le mec de Toulon, tu dois être fou non?
Razz Razz

ton surnom serait pas : gaby...car tu en fait autant que lui !

la prochaine fois tu évites les fautes lorsque tu t'amuses à faire les corrections de mes récits!

Ooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh Honte à moi...je suis le troisième gaby du club
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

pour avoir des news Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news   pour avoir des news EmptyMar 19 Juin à 19:43

et maintenant je fais moin de fautes
Revenir en haut Aller en bas
M




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2006

pour avoir des news Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news   pour avoir des news EmptyDim 1 Juil à 15:07

ici à baud, pas grands choses de neufs. tout le monde est parti en saison retrouver le soleil du sud...Et nous on a toujours un sale temps d'hiver:

pour avoir des news Pluie_10

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
fanch267




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

pour avoir des news Empty
MessageSujet: News du soleil   pour avoir des news EmptyDim 1 Juil à 21:12

Je profite de la connexion Toulonnaise pour me connecter, et vous faire un petit coucou!!
Je suis chez Max ce week end, et je commence à travailler demain (enfin mon contrat commence mardi, mais j'aime tellement le boulo que je donne tout)
Donc je commence à travailler demain à St Maxime (en face de la jet set Tropézienne)
Aujourd'hui c'était plage, plage, et... plage! D'ailleur Max est rouge comme une tomate (le pauvre il était blanc comme un c... et là on dirait une écrevice).
Voila voila pour les nouvelles... Je vais diner en tête à tête avec mon petit Max...

A bientôt
Fanch
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

pour avoir des news Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news   pour avoir des news EmptyMar 3 Juil à 20:25

Coucou ! Alors Fanch' raconte nous tes 1er jours de boulot!!! bounce Comment ca se passe? Les clients? clientes? le cadre? Bon la météo, ca a l'air d'aller...^^ nous ici, il a fait plutôt beau aujourd'hui, enfin..."beau"! c'est mieux quoi Exclamation Allez à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour avoir des news Empty
MessageSujet: Re: pour avoir des news   pour avoir des news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour avoir des news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEws du club
» .:: Pour la nouvelle anneés ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Nautique de Baud :: Discussions de comptoir-
Sauter vers: