Forum du Club Nautique de Baud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Club Nautique de Baud

canoe - kayak & Nage en Eaux Vives
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 sujet libre, lachez vous ...

Aller en bas 
+7
fanch267
jeje
Gallopette
max
ninette la brasseuse
Admin
jack 974
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jack 974

jack 974


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2005

sujet libre, lachez vous ... Empty
MessageSujet: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... EmptyMer 22 Mar à 23:17

Voici ce nouveau "sujet",
Depuis quelques jours ... pas beaucoup de messages sur le site du club !!!
C'est donc pour ça que j'ai eu l'idée de ce petit" forum", parce que je n'avais rien de spécial à rajouter sur les sujets existants, mais je voulais quand même laisser un petit message.
Donc si un jour, comme moi, vous voulez parler de tous & de n'importe quoi, ou juste laisser une petite trace de votre passage sur le forum du club, ...
Allez y, lachez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

sujet libre, lachez vous ... Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... EmptyJeu 23 Mar à 15:55

On pourais parler de ta traversée du golfe du morbihan ?

Car il faut quand même féliciter Jack pour son exploit ... eh oui 4h15 de bato alors que l'estimation sur viamichelin.com donnait 1h30. Mais elle ne tenait pas compte de l'état du traffic maritime et de l'état de la mer (rem pour les jeunes).

aller félicitez le ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baudcanoe.com
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

sujet libre, lachez vous ... Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... EmptyJeu 23 Mar à 19:52

Félicitation Jack!
Ba moi rien de spé à dire apars que j'ai trop mal aux jambes! Victor Hugo ----> Lorient !!! à pied! c'est crevant quand même! avec en plus après: la manifestation (et la pluie!), bref c'était quand même cool Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Baud
Date d'inscription : 26/12/2005

sujet libre, lachez vous ... Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... EmptyVen 24 Mar à 21:56

rien à dire
ah si j'étais malade jeudi soir et j'ai pas pu sortir. Triste non??
en plus j'avais pas cour vendredi matin. Encore plus triste
Revenir en haut Aller en bas
jack 974

jack 974


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2005

sujet libre, lachez vous ... Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... EmptyVen 24 Mar à 22:21

oh non!!! max va etre de mauvais humeur ce week end alors
il a pas eu sa cuite cette semaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gallopette

Gallopette


Nombre de messages : 12
Localisation : malakoff (92)
Date d'inscription : 23/02/2006

sujet libre, lachez vous ... Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... EmptyLun 27 Mar à 14:56

Je suis passé à Kerdéhel ce we et je vois que la tradition perdure : tout baud nage... drunken
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

sujet libre, lachez vous ... Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... EmptyLun 27 Mar à 18:37

Petit message pour marquer mon passage sur le forum... en direct du lycée Victor Hugo d'Hennebont où les élèves ont déserté les lieux pour manifester contre le CPE.
elephant petite chanson elephant
"Villepin! si tu savais! ton CPE, ton CPE! Villepin si tu savais! ton CPE où on se l'met!!!
au Q! au Q! aucune hésitation! non non non à la précarité! oui oui oui au CDI pour tous!"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeje

jeje


Nombre de messages : 24
Localisation : quistinic
Date d'inscription : 21/01/2006

sujet libre, lachez vous ... Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... EmptyLun 27 Mar à 22:14

c bien de manifesté pour le cpe, mai le cpe c a condition de trouvé du travaille. et pour mon chére gallopette on n'aimerais bien t voir nagé avec nous. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
jack 974

jack 974


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2005

sujet libre, lachez vous ... Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... EmptyMar 28 Mar à 20:12

Oulala, mon cher Gérard, je vois que l'orthographe n'est pas ton point fort (j'ai arrêté de compter à 4 fautes), & puis arrête avec ces remarques du genre " ils manifestent alors qu'ils ne connaissent rien au monde du travail" (j'ai l'impression d'entendre mon père)

Sinon les étudiants & les lycéens ont bien manifesté aujourd'hui?

Ah oui, je me suis fait une barre de traction chez moi, s'il y en a qui veulent s'entraîner ...
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

sujet libre, lachez vous ... Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... EmptyMar 28 Mar à 22:21

Oui on a bien manifesté. D'après la "voix du micro" on était vers 25 000 aujourd'hui à Lorient mais bon, je pense qu'il y a eu un peu d'exagération dûe à son exitation face à l'évenement! Laughing (je dirais 15000) encore d'après lui, il y avait environ 10 000 manifestants dans les rues de Vannes et 3 000 à Pontivy...
Pour nous perso (région Lorientaise rabbit ) la manifestation s'est bien déroulée, on est parti ce matin à 10h de la Fac et avons ensuite rejoins les syndicats et professeurs présent dans une autre manif qui avait débuté à un autre endroit de la ville.

Et puisqu'il s'agit d'un sujet "libre, lâchez-vous", bah moi après j'ai été au Mc Do ---> suivi d'un ciné "Big Mama2" il était marrant cherry voilà voilà
BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
jack 974

jack 974


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2005

sujet libre, lachez vous ... Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... EmptyMar 28 Mar à 22:50

eh ben, elle n'est pas belle la vie d'étudiante?
Je sais, pour l'instant je n'ai pas trop à me plaindre.
Et au fait, ninette la brasseuse, à part aller au ciné, manifester, .... tu t'entraînes dès fois??
Revenir en haut Aller en bas
fanch267




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

sujet libre, lachez vous ... Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... EmptyMar 28 Mar à 23:09

"manifester" c'est un bien grand mot ça!
A Loth c'est pareil il y a des petits problèmes de calculs!! Je ne comprend pas très bien on est environ mille dans le lycée, et 70% des élèves on voté contre le CPE, et pour un blocus... Mais 70% de 1000 ça ne fait pas 700 normalement???
Alors pourquoi seul une trentaine d'élèves maintenaient le blocus du lycée!! Les 670 élèves restant devaient peut-être être au cinéma??!!
Revenir en haut Aller en bas
jack 974

jack 974


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2005

sujet libre, lachez vous ... Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... EmptyJeu 30 Mar à 19:55

bonjour tout le monde,
juste pour dire que pendant que certains manifestent, thomas, juju coudert, et moi même on s'est fait trois descentes du haut éllé en wave hopper .... un vrai ptit bonheur pour les intéressés : dernière descente faite en 10'30'' avec une échelle à 90.
bon, souhaitons quand même un bon courage aux étudiants, ....
Revenir en haut Aller en bas
fanch267




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

sujet libre, lachez vous ... Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... EmptyJeu 30 Mar à 20:16

bonjours à tous! Moi ce matin j'ai fait une breche dans le lycée, mais étant donné que l'on se retrouve à 5 en cours, et bien il n'y a pas cours.
Du cou cette après midi, haut Ellé...et bien non car je suis toujours blessé!!! Vivement la guérison!!!

PS:Jack t'as été comment sur le Haut Ellé?? En courrant ou en voiture???
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack 974

jack 974


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2005

sujet libre, lachez vous ... Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... EmptyJeu 30 Mar à 22:12

ah oui, on peut féliciter max d'avoir embarqué pour la semaine la jupe de Thomas sur Rennes. je ne vous cache pas que Thomas est super content, surout qu'il est en bretagne uniquement cette semaine & qu'il navigue tous les jours....
pour fanch : pour le haut ellé nous avons été avec la caisse de Thom, j'irais courir un autre jours, tu veux vinir?
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

sujet libre, lachez vous ... Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... EmptyLun 3 Avr à 18:41

bonjour tout le monde! je voulais savoir si demain après midi, il y aurait possibilité de faire une séance pour Julien Florian et moi, étant donné que nous n'avons pas cours! merci de répondre au plus vite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack 974

jack 974


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2005

sujet libre, lachez vous ... Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... EmptyLun 3 Avr à 22:06

ah bah ca fait plaisir de voir que vs êtes (re)motivés
donc si vous voulez rdv 16h à Pt Augan
si vous voullez avt ou apres c'est possible
tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Nombre de messages : 85
Localisation : Baud
Date d'inscription : 26/12/2005

sujet libre, lachez vous ... Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... EmptyVen 7 Avr à 20:51

Lisez bien cette phrase:
" c bien de manifesté pour le cpe, mai le cpe c a condition de trouvé du travaille. et pour mon chére gallopette on n'aimerais bien t voir nagé avec nous. drunken drunken"


ON PEUT FELICITER l'auteur de cette magnifique phrase rédigée en une nouvelle langue étrangère. Je ne connais pas l'intitulé exact de cette nouvelle langue mais ça doit être un mélange de français, de "patois quistinidiens" et de verlan.
On peut que se réjouir de voir apparaitre une nouvelle langue étrangère alors qu'on est plutôt dans une époque où les identités culturelles tendent à disparaître,mondialisation oblige.

humour ...........

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! geek geek geek geek geek geek geek Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Baud
Date d'inscription : 26/12/2005

sujet libre, lachez vous ... Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... EmptyDim 9 Avr à 15:54

sympa la sotie en mer ce matin
temps agréable et paysage magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

sujet libre, lachez vous ... Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... EmptyDim 9 Avr à 16:35

tout à fait d'accord avec Max mais maintenant j'suis bien crévée! avant aussi d'ailleur! enfin bref! merci de nous y avoir convié! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jack 974

jack 974


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2005

sujet libre, lachez vous ... Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... EmptyDim 9 Avr à 22:24

bah ouais j'espère que ca vous a plue ce matin, et que ce n'était pas trop long....
sinon si voulez retourner une autre fois, y a pas de P vous êtes encore conviés biensûr.
Allé comme on se dit de mon entourage de marins chevronnés, BON VENT
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

sujet libre, lachez vous ... Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... EmptyMar 11 Avr à 20:46

petite info pour Jack ---> demain nous serons au club le plus tôt possible c'est à dire pour 13h50 / 14h! désolé on ne peut pas mieux. Aller ciao ! et @+ sur l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
jack 974

jack 974


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2005

sujet libre, lachez vous ... Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... EmptyDim 16 Avr à 19:22

Bonjour tout le monde,
bah pas grand chose à dire, mais ca me fait un message en plus (c'est bon pour mes stats)
j'en profite qd même pour vous souhiter une joyeuse Pâques,
bon allé j'y vais, j'ai un far à faire pour demain ...
à tard plus dans le bus!!!
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Nombre de messages : 85
Localisation : Baud
Date d'inscription : 26/12/2005

sujet libre, lachez vous ... Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... EmptyDim 16 Avr à 21:12

JOYEUSES PAQUES
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

sujet libre, lachez vous ... Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... EmptyMar 18 Avr à 19:44

coucou!!! j'ai essayé de t'appeler Jack mais bon! dur dur de capter dans la cambrousse de Camors! lol c'était pour savoir si jeudi tu serais disponible pour une séance? Julien et moi n'avons cours que jusqu'à 10h donc tout le reste de la journée libre! Ou alors peut-être vendredi où nous n'avons que 2 heures de cours (mais une l'après-midi que nous espérons pouvoir déplacer en matinée)!!! Voilà merci de me tenir au courant flower au plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet libre, lachez vous ... Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet libre, lachez vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Nautique de Baud :: Discussions de comptoir-
Sauter vers: