Forum du Club Nautique de Baud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Club Nautique de Baud

canoe - kayak & Nage en Eaux Vives
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre

Aller en bas 
+2
gaby
arno
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arno

arno


Nombre de messages : 85
Localisation : Baud
Date d'inscription : 26/12/2005

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre Empty
MessageSujet: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre EmptyMar 21 Nov à 14:13

Obj: entraînement en commun du groupe compet.

Programme:
vendredi : 21h - 23h : séance de piscine + water polo + pôt de l'amitié
Samedi : 9h - 17h : entraînement en Eaux vives ( slalom & descente)
.... possibilité de PPG selon les niveaux d'eau dans nos rivières bretonnes

Public:

Tout le groupe compet ( Marine, Noën, Julien, Florian, Benji, gaby, Kylian, Arno., Fanch, Mick, Jack, Maxou, Guillaume, Christophe, Adrien, Yann, Gégé, Thomas, Olivier, Steph, ... plus ceux que j'ai oublié) - merci de m'en excuser .

... plus d'info au club !!!

Inscription par mail arnaudhybois@yahoo.fr ou au club
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre EmptyDim 10 Déc à 13:39

slt arno je t envoye run mail mais je te le redit tu, peut compter sur moi et je pense sur plein d'autre Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
afro afro afro a+a+ arno afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
FloFlo.KD

FloFlo.KD


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 28/12/2005

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre EmptyDim 10 Déc à 21:48

No problème pour moi !
( Cool class ta bannière )
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre EmptyMar 12 Déc à 18:52

je pense qu'il y aura plus de monde déja benj nono marine je pense qu'il viendront
a+a+a
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre EmptyJeu 14 Déc à 17:55

j'serais là aussi Wink afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre EmptyLun 18 Déc à 17:20

Alors kayak ou pas vendredi 22 dec ???
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre EmptyLun 18 Déc à 17:28

Super ta "signature" Gaby! Pour ce qui est de la piscine vendredi soir c'est annulé. Mais pas la journée d'entrainement de samedi! donc rdv samedi matin à Pont-Augan à 9h! cheers cheers cheers cheers cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Nombre de messages : 85
Localisation : Baud
Date d'inscription : 26/12/2005

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre EmptyLun 18 Déc à 22:39

Salut les ami(e)s !!!

Ce serait cool d'emmener des gateaux pour le pique nique du samedi midi (et le gouter aussi).

Je rappelle que le club prend en charge le repas du midi donc soyez sport , faites des gâteaux.

Je ne sais pas qui lira le message ... surement personne ;-) comme ça vous direz " je ne savais pas" !!! Smile Smile Smile

Allez SVP faites des gateaux vendredi soir et surtout passez vous le message. Montrez que vous savez communiquer entre vous sans notre aide. Faites un bon vieux téléphone arabe, marine appelle Gaby, qui téléphone à Julien ( pour un 1/2 gateaux !!! (humour)), qui lui dit à Flo. , etc ...

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre EmptyMar 19 Déc à 21:27

MDR "humour" t'as bien fait de le présiser Arno Laughing Laughing Laughing sinon...
Stress pas! t'en auras des gàteaux!!! je commence la chaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
picsou56

picsou56


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : bubry
Date d'inscription : 22/05/2006

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre EmptyMer 20 Déc à 10:07

ok message reçu jferai 1 gateau et j en parlerai à noen @+ afro
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Nombre de messages : 85
Localisation : Baud
Date d'inscription : 26/12/2005

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre EmptyMer 20 Déc à 11:05

Si vous voulez, il y en a peut etre un ou deux qui peut faire un gateau salé !!!

... c'est juste une supposition
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre EmptyJeu 21 Déc à 21:44

moi je c pas mais j'amainerai sans doute keleke chose allez a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Nombre de messages : 85
Localisation : Baud
Date d'inscription : 26/12/2005

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre EmptyVen 22 Déc à 11:55

Pensez à prendre des affaires de sports autre que des affaires de bato

Car l'aprem on ira faire un soccer à Lanester

Merci de vous faire passer le message.

IL faut que cette liste soit au courant:
Gaby, Marine, Julien Florian, Noën, Florian, Kylian, Benji.

Je ne doute pas un instant de votre réactivité !!!! allez encore un bon vieu téléphone arabe et c'est bon !!!

Au travail les enfants !!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FloFlo.KD

FloFlo.KD


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 28/12/2005

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre EmptyVen 22 Déc à 20:45

O.K niquel,
mais le Gatô ce sera un de l'hypermarché du coin Wink
pa le tps de faire un gatô maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre EmptyVen 22 Déc à 21:50

pas le temps... Rolling Eyes j'en ferais un moi, comptez sur moi Exclamation

Pour ce qui est du foot....

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

bah ouè... préparez vous, je vais tous vous foutre la PATEE !!!

Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre EmptySam 23 Déc à 19:50

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai oublié mes affaires de kayak trempées Rolling Eyes dans le coffre du camion, c'est dans 2 sachet donc si l'un des baldiviens passe au club ans peu de tps, pourrait-il le prendre dans le camion et les déposer au club stp Question Question Question Question Exclamation merci d'avance pour celui qui j'espère le fera... sinon ça va trop sentir la mort et je ne les retrouverai pas avant mercredi matin (départ pour le stage) pale désolé, je suis tête en l'air Rolling Eyes donc merci d'avance de les ramener si possible au club ou je les récuppererais le plus tôt possible, ainsi que mes gauffres qu'on a même pas mangé!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre EmptyDim 24 Déc à 13:22

pour le footy tu n'a pas joué longtemps car ta cheville te faisais mal après un petit choc mais bon j'espère que sa va .
le socer tros cool avec le petit jeux a la nantaise qu'on pratiquai moi arno et jack
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre EmptyDim 24 Déc à 13:28

at aufet pour le rengemnt du club c e 2 décembre ou pas Question Question Question moi je purrai venir et puiscomme ça moi, juju et flo on pourrai préparer nos bateaux pour le stage avec thomas et marine nono et benj pourrai préparer leur bateau aussi doonc sa serai pas mal ce jour la.
et juju toi qui a les clé tu pourra venir car si il y a pas de clé pas de rangemant pas de préparation de kayak et donc du retard mercredi matin pour les deux stage et peut ètre commencer a préparer les bateau des petit et aussi faire u petit fouting.
allez a+
Revenir en haut Aller en bas
picsou56

picsou56


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : bubry
Date d'inscription : 22/05/2006

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre EmptyDim 24 Déc à 13:51

pour la ptite info le 2 décembre c déjà passé lol! et pour mardi 26 ça pourrait etre bien j pense ...
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre EmptyDim 24 Déc à 15:59

ouè le 26 ça pourrait le faire, on se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre EmptyLun 25 Déc à 12:58

oui pour ùmoi aussi sa pourrai le faire
on se tien au courant s sur le forum ou par téléphone ou sur msn
joyeux noël
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre EmptyLun 25 Déc à 22:21

info Exclamation Exclamation Exclamation Rendez-vous demain à 12h45 au club! pour un rangement total des cassiers et un petit footing en prime cheers
personnes qui "doivent" venir : Like a Star @ heaven Gaby, Picsou, Nono, Flo et Juju
(n'oubliez pas la tenue de sport!)
Revenir en haut Aller en bas
jack 974

jack 974


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2005

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre EmptyLun 25 Déc à 23:21

Joyeux noël à vous tous!!!!!
Alors pour demain c'es cool, je vois que vous prenez des initiatives ça fait vraiment plaisir.
Je vous rejoindrais demain vers les 14h00, on pourra faire une séance de bateau & apres on fera la remorque pour le stage.
Allé bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre EmptyMar 26 Déc à 0:29

slt je vienderai mais je serai sans doute un peu plus tard car ma mère fini a 12h30 a demain
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre EmptyMar 26 Déc à 12:52

Gaby, si tu veux on passe te prendre demain chez toi, vu que je dois passer chez Mick et Arno de toute façon. Donc on te prend vers 12h35, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre   Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement entrainement de Noël - 22 & 23 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOURNEE DEBROUSSAILLAGE Samedi 2 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Nautique de Baud :: Discussions générales-
Sauter vers: