| pour avoir des news | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Baud Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: pour avoir des news Mar 5 Juin à 20:19 | |
| maintenant que je suis un peu loin (au pays du soleil et de la plage), si vous pouviez me tenir au courant de temps en temps de ce qui se passe au club ça serai sympa! histoire que je puisse toujours avoir l'impression de vivre au club.
Merci à tous pour votre soutient.
de mon côté je vous tiendrai au courant du temps qu'il fait à Toulon et de l'évolution de mon bronzage. Pour l'instant il fait beau même si c'est tout de même pas le grand ciel bleu et les grosses chaleurs, mais bon on va pas se plaindre. Coté bronzage, il progresse petit à petit mais pas ces jours-ci
a+ | |
|
| |
arno
Nombre de messages : 85 Localisation : Baud Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: pour avoir des news Mar 12 Juin à 11:17 | |
| Ah des news de EL MAXOU !!!
Alors Le mAx, ca fait quoi de passer de la grisaille Limogienne au soleil Toulonnais ??? Mis à part des coups de soleil ;-)
A plus
Arno. | |
|
| |
max
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Baud Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: pour avoir des news Mar 12 Juin à 19:18 | |
| salut
et bien ça va pour le moment on s'y fait assez rapidement au soleil. Par contre la mentalitédu sud c'est spéciale et j'y resterai pas toute ma vie, 4 mois c'est le max. sinon mon stage se passe bien même si l'ambiance n'est pas extraordinaire mais ça le fait. et toi nono tu deviens quoi? toujours "nettoyeur de surface" au club? et le bato ça donne quoi? j'ai vu certain de tes résultats ça à l'air pas mal!
Bon a+ et si tu passes à Toulon arrête toi!!!
Maxou | |
|
| |
M
| Sujet: Re: pour avoir des news Mer 13 Juin à 23:42 | |
| | |
|
| |
max
| Sujet: Re: pour avoir des news Jeu 14 Juin à 18:59 | |
| | |
|
| |
M
| Sujet: Re: pour avoir des news Jeu 14 Juin à 20:12 | |
| | |
|
| |
gaby
| Sujet: Re: pour avoir des news Ven 15 Juin à 21:25 | |
| ohoh les gars pas de baton virtuel sur ce forum et bonjour a toi max alors tu te plait a par amant a toulon mais bon ici on va sur des compet je ne c pas toi mais les championnat de bretagne c'étati pas mal
a+ | |
|
| |
max
| Sujet: Re: pour avoir des news Lun 18 Juin à 22:10 | |
| | |
|
| |
M
| Sujet: Re: pour avoir des news Lun 18 Juin à 23:53 | |
| | |
|
| |
gaby
| Sujet: Re: pour avoir des news Mar 19 Juin à 19:43 | |
| et maintenant je fais moin de fautes | |
|
| |
M
| Sujet: Re: pour avoir des news Dim 1 Juil à 15:07 | |
| ici à baud, pas grands choses de neufs. tout le monde est parti en saison retrouver le soleil du sud...Et nous on a toujours un sale temps d'hiver: A bientot | |
|
| |
fanch267
| Sujet: News du soleil Dim 1 Juil à 21:12 | |
| Je profite de la connexion Toulonnaise pour me connecter, et vous faire un petit coucou!! Je suis chez Max ce week end, et je commence à travailler demain (enfin mon contrat commence mardi, mais j'aime tellement le boulo que je donne tout) Donc je commence à travailler demain à St Maxime (en face de la jet set Tropézienne) Aujourd'hui c'était plage, plage, et... plage! D'ailleur Max est rouge comme une tomate (le pauvre il était blanc comme un c... et là on dirait une écrevice). Voila voila pour les nouvelles... Je vais diner en tête à tête avec mon petit Max...
A bientôt Fanch | |
|
| |
ninette la brasseuse
Nombre de messages : 135 Localisation : Languidic Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: pour avoir des news Mar 3 Juil à 20:25 | |
| Coucou ! Alors Fanch' raconte nous tes 1er jours de boulot!!! Comment ca se passe? Les clients? clientes? le cadre? Bon la météo, ca a l'air d'aller...^^ nous ici, il a fait plutôt beau aujourd'hui, enfin..."beau"! c'est mieux quoi Allez à bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour avoir des news | |
| |
|
| |
| pour avoir des news | |
|