Forum du Club Nautique de Baud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Club Nautique de Baud

canoe - kayak & Nage en Eaux Vives
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sujet libre, lachez vous ...

Aller en bas 
+7
fanch267
jeje
Gallopette
max
ninette la brasseuse
Admin
jack 974
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juju the king

juju the king


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 16:54

joyeuse anniversaire marine
17ans et toutes tes dents eppatant afro afro afro drunken drunken drunken ne bois pas trop ce soir
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Baud
Date d'inscription : 26/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 22:27

Bonne anniversaire marine
désolé pour le reatrd
Revenir en haut Aller en bas
jack 974

jack 974


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 22:29

eh bien vaut mieux tard que jamais, donc JOYEUX ANNIVERSAIRE Rinema
@+
Revenir en haut Aller en bas
juju the king

juju the king


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 14:13

quand est ce qu'on se fait une petite sortie je m'ennuie Exclamation Exclamation Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
juju the king

juju the king


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 20:23

je suis en manque ... de kayak
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 11:06

Merci ! me voilà de retour après 4 jours de folie au Mans avec 1 ans de plus en poche! Le kayak m'a quand même beaucoup manqué Neutral tongue ya t il des séances ou sorties de prévues? merci de me tenir au courant Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Nombre de messages : 85
Localisation : Baud
Date d'inscription : 26/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 15:33

Je croyais que tu nous avais oublié !!!
Mad monkey Mad Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 16:03

NON!!! Mad Mad Mad Mad Impossible Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
juju the king

juju the king


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 21:29

jack, est ce qu'on repare toujours les bateaux demain samedi ??
c'est que je voudrais etre sur, l'histoire de ne rien prevoir
Revenir en haut Aller en bas
juju the king

juju the king


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 2 EmptySam 13 Mai à 12:03

coucou tout le monde, je voulais demander a jack de penser a prendre halo cet aprem
stp ne l'oublie pas merci
a oui on recolle toujours mon turbo cet aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
jack 974

jack 974


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 20:50

promis je te l'améne mercredi, si tu me vois sur msn, n'hésite pas à me le rapeler
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Nombre de messages : 85
Localisation : Baud
Date d'inscription : 26/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 10:20

N'espères pas trop Juju, car jack va encore l'oublier !
Si tu le revois dans 2 semaines se sera bien ...

Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Nombre de messages : 85
Localisation : Baud
Date d'inscription : 26/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 22:08

En me baladant sur le site et plus particulièrement dans la rubrique photo, je suis tombé sur la photo de "Gilbert" en train de faire du kayak.
Car étant donné l'absence de rayon solaire, je me disais que ce kayakiste (dont je n'arrive pas à mettre un nom derrière ces grosse lunettes noires) devait souffrir d'un sacré problème occulaire pour devoir porter des protections solaires par tout temps, r à moins que ça ne soit juste pour passer inaperçu au milieu des parcs à huitres !!!
sunny sunny sunny sunny sunny lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Dsc00040580x4355qb.th
Revenir en haut Aller en bas
jack 974

jack 974


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 22:20

c'est clair, que ca fait un peu starlette.
mais moi aussi, j'avais mes sunglasses ce jour là, & non on ne souffre pas de problèmes occulaires, on se protège juste les yeux. En fait nos sunglasses sont polarisées, donc c'est vrai que dés fois ça paraît abusé, mais c'est vraiment agréable sur l'eau..... si si si c'est vrai!!!!
Jack
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 19:06

De retour des Pyrénées!!! super week-end, ensoleillé, sportif...
si j'ai bien retenu: - 1er jour= gave d'Ossau, gave d'Oloron
- 2ème jour= gave de Pau->Parc d'eau vive d'Orthez puis arrivée à Seix, découverte de la rivière
- 3ème jour= 4/5 descentes le matin puis 1 l'après midi et repos!
- 4ème jour= compétition! Voici les résultats : http://www.ffcanoe.asso.fr/eau_vive/descente/provisoire/27-05-2006%20SCF4%20SELECTION%20N1%20DU%20SALAT.PDF
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Nombre de messages : 85
Localisation : Baud
Date d'inscription : 26/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 21:57

Superbe initiative que de donner tes impressions et de mettre les résultats en ligne.
Avez vous des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 18:38

seul Jack Cool a pris des photos et nous a filmé aussi. Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 18:41

aufaite! à quand le résultat des sélections? Exclamation Exclamation Exclamation j'ai hate de savoir moi si je le suis ou pas, je sais que c'est très juste mais j'ai peut être une infime chance d'être sélectionnée quand même... Suspect Je surveille de très près le site de la fédé Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 22:29

Est ce que quelqu'un serait disponible pour se faire une journée kayak demain ou vendredi. genre un rendez vous en matinée -> séance, pique nique à la base et re séance. qui ça intéresse Question Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation
Maintenant je pencherais plus pour vendredi car il est un peu tard de prévoir pour demain... flûte Jack sera pas là...
bon faut voir... Rolling Eyes BYE
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 1:07

SALUT SALUT bON, ya t il encore quelqu'un de vivant dans ce forum??? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Allez! lachez vous! c'est fini les Frances! ils sont passés! vos impressions sur ce séjour loin de papa et maman.....?

Moi personnellement, je l'ai vécu un peu comme une persécution de la part de l'Isère. Embarassed affraid affraid affraid non mais mise à part la cagnotte qui aurait dûe être beaucoup plus conséquante grâce à moi, ce fût une joie de partager ses 10 jours en vôtre compagnie à tous! Voilà! En espérant que je sois encore sélectionnée l'année prochaine! Cool et d'abord qu'il y ai des Frances l'année prochaine!! confused
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 2 EmptyLun 31 Juil à 15:05

oui je pense qu'il y aura un france l'année prochaine et tu pourra faire un meilleur résultat car 18/19 c po terrible
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jack 974

jack 974


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 2 EmptyLun 31 Juil à 21:10

bonjour, tout le monde
bon j'espère que vous passez de bonnes vacances pour ceux qui en ont, & pour les autres j'espère que vous profitez de l'été.
pour moi ca peut aller, je fait du raft ts les jours sur la Nive à côté de Bayonne (une grosse rivière pur ceux qui ne connaissent pas). pour ce qui est d'internet c'est pas facile mais bon en meme temps c un peu l'aventure ici.
Voila voila, je reste pas longtemps le seul acces internet (dans un bar avec des vieux) va bientôt fermé, allé à tar plus tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 22:50

oki moi mes vacs c tros cool je voit mes pots
par contre je v po beaucoup au club car mon père dit qu'il fo po que je susi tout seul et lui il peut po venir il travaille benji dit moi kan tu i va et peut ètre que jirai
allez a+
Revenir en haut Aller en bas
picsou56

picsou56


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : bubry
Date d'inscription : 22/05/2006

sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 14:34

slt a tous
moi j'y vai kan g l'temps Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 14:35

oki kan tu i ca apelle moi avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet libre, lachez vous ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Nautique de Baud :: Discussions de comptoir-
Sauter vers: