Forum du Club Nautique de Baud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Club Nautique de Baud

canoe - kayak & Nage en Eaux Vives
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sujet libre, lachez vous ...

Aller en bas 
+7
fanch267
jeje
Gallopette
max
ninette la brasseuse
Admin
jack 974
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 3 EmptyMar 15 Aoû à 14:15

salut tout le monde, c'est juste pour annoncer la douloureuse perte de mon portable!!! No No No il est tombé dans le blavet... Suspect Suspect Suspect No No No Suspect
Le drame s'est produit il y a bientôt 1 heure, j'ai les nerfs. Evil or Very Mad
Donc voilà c'était juste pour vous dire que ça ne sert plus à rien d'essayer de me joindre dessus! pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
jack 974

jack 974


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 3 EmptyJeu 28 Sep à 23:45

bon les gamins,
là ça ne va plus!!!!
vu que vous n'arrivez plus à être essouffloué "pour de vrai" en kayak. Samedi prochain amenez un short & une paire de tennis, & là vous verrez ce que veut dire être essoufflé. & ceux qui font expres de venir sans tennis, bah tampis pour vous se serez nu pied!!
allé les jeunes à samedi,
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 3 EmptyLun 2 Oct à 20:22

cheers cheers cheers cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE THOMAS!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 3 EmptyMer 4 Oct à 14:40

cheers cheers cheers Bonne fête Fanch'!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Nombre de messages : 85
Localisation : Baud
Date d'inscription : 26/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 3 EmptyMer 4 Oct à 22:06

Bon entraînement " marine " , à non merde j'avais oublié que tu ne venais pas t'entraîner Wink Wink Wink Wink
... trop crevant de faire du vélo Wink Wink Wink Wink Wink

Nouveau pack : vos batos (juju, marine & flo.) doivent être en super etat pour le 14 octobre 14h pétante !!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
sinon 1 mois en wave + pagaie plastik rose en 2m15 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
En état, ça veut dire aucune prise d'eau, répart poncée, et glaçage ....


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 3 EmptyMer 4 Oct à 23:47

Suspect Suspect Suspect J'ai été m'acheter un nouveau portable cet aprem! le vélo ça ne me dérange pas Exclamation Wink c'est mal me connaître Rolling Eyes
Mais c'est chaud pour venir m'entrainer! ya toujours maman derrière pour ralentir le rythme et à 17ans, c'est pas moi qui commande Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 3 EmptyVen 26 Jan à 21:18

Joyeux anniversaire à Arno et Mickaël cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

sujet libre, lachez vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 3 EmptySam 27 Jan à 12:05

c kan leur annif bon bas si tu le dit je le dit aussi joyeux anniverssaire
Revenir en haut Aller en bas
picsou56

picsou56


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : bubry
Date d'inscription : 22/05/2006

sujet libre, lachez vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 3 EmptySam 27 Jan à 22:33

cheers Joyeux Annif les jumeaux geek abusez pas trop sur l'alcool demain y a une course lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninette la brasseuse

ninette la brasseuse


Nombre de messages : 135
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 30/12/2005

sujet libre, lachez vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 3 EmptyLun 13 Aoû à 18:46

Salut tout le monde! Ca fait longtemps que je n'avais pas fait un petit tour sur le forum!
J'ai une petite mission pour Gaby/Noën/Picsou... si ça vous dis de continuer à faire vivre le skyblog du club? ( http://kayak56.skyrock.com ) Je n'ai plus trop le temps de le mettre à jour, d'ajouter de nouveaux articles ect. Donc si ça vous dis de vous en occuper... envoyez moi un message perso et je vous passerais le mot de passe. Voilà!
BYE Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet libre, lachez vous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet libre, lachez vous ...   sujet libre, lachez vous ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet libre, lachez vous ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Nautique de Baud :: Discussions de comptoir-
Sauter vers: