Sujet: Sélectif National La Roche sur Yon Dim 5 Mar à 1:49
Voilà nos champion(ne)s sont partis ce matin sous la neige...Ils sont courageux quand même En tout cas aux dernières nouvelles ils sont bien arrivés et là bas il n'y a pas de neige!! MAIS... de l'eau!! et dans la rivière en plus!! Donc je vous souhaite bon courage à toutes et à tous!! Et que la rage qui est en vous vous porte vers l'arrivée...
arno
Nombre de messages : 85 Localisation : Baud Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Sélectif National La Roche sur Yon Lun 6 Mar à 11:54
résulats du club http://www.baudcanoe.com/pages/37.html
Arno.
jack 974
Sujet: Re: Sélectif National La Roche sur Yon Lun 6 Mar à 15:24
bon ptit week end, bonne ptite rivère, avec une bonne météo ca aurait été méga top mais bon ... félécitations à tous ce ki ont courus car il faisait vraiment pas chaud!!!
ninette la brasseuse
Nombre de messages : 135 Localisation : Languidic Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Sélectif National La Roche sur Yon Lun 6 Mar à 18:39
c'était un super week-end! la rivière était super! assez imprésionnante! Je ne dirait pas que je suis déçue de ma course même si j'ai déssalé car je pense que cette rivière m'a fait pas mal progresser! donc week-end agréable et bénéfique pour nos futures courses en eaux vive.
juju the king
Sujet: Re: Sélectif National La Roche sur Yon Lun 6 Mar à 21:30
moi j'ai adoré ce week end malgrés les petits problemes de pagai et bobo en tout genre je me suis éclaté j'aurais quand meme voulu faire plus de descente sinon c'etait super
arno
Nombre de messages : 85 Localisation : Baud Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Sélectif National La Roche sur Yon Jeu 9 Mar à 21:56
Photos de la course en ligne sur le site club dans la rubrique photos.
max
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Baud Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Sélectif National La Roche sur Yon Sam 18 Mar à 22:47
j'ai également trouvé cette rivière bien sympatique. 9a fait du bien de faire de l'eau vive...enfin!!!