Forum du Club Nautique de Baud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Club Nautique de Baud

canoe - kayak & Nage en Eaux Vives
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sélectif national sur le Drac

Aller en bas 
AuteurMessage
fanch267




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Sélectif national sur le Drac Empty
MessageSujet: Sélectif national sur le Drac   Sélectif national sur le Drac EmptyDim 29 Avr à 0:12

Merci à ceux qui ont été invité (sélectionné) de me téléphoner au 06 66 99 24 83, ou de m'envoyer un email à poirierfr@yahoo.fr. C'est urgent, car il faut que l'on programme le déplacement avec l'accord de vos parents, et en fonction de vos cours.
Je vous enverrais le programme du week end, ainsi qu'une autorisation parentale qu'il faudra remplir et me donner.
Vous pouvez d'ores et déjà en parler à vos parents, la course a lieu le dimanche 27 mai, et nous partirions entre mercredi soir et jeudi soir (heure et jour exacts à voir entre tous).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fanch267




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Sélectif national sur le Drac Empty
MessageSujet: Re: Sélectif national sur le Drac   Sélectif national sur le Drac EmptyLun 30 Avr à 13:01

Comme peu de monde se manifeste pour ce déplacement (je met ça sur le compte du stress des exams qui ne vous laisse aucun moment pour vous reposer!! boulo, boulo!!), vous pouvez accéder à la convocation et à l'autorisation parentale pour le week end, à l'adresse suivante :
http://fanchpoirier.free.fr/ rubrique Sélectif N1 sur le Drac.
Merci toutefois de m'accorder un peu de temps pour ce déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sélectif national sur le Drac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sélectif N1 sur le Drac...EN MUSIQUE
» Sélectif National La Roche sur Yon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Nautique de Baud :: Discussions générales-
Sauter vers: